Des nouvelles de Hambourg publié le 01/06/2026

C’est avec une température plus clémente qu’à Poitiers que les villes d’Hambourg et Lübeck ont accueilli les élèves poitevins.
Visites des lieux emblématiques de la ville de Lübeck vendredi, petite balade sur les bords de la mer Baltique, avec baignades et jeux de plage.
Les élèves ont ensuite été pris en charge par les familles qui leur ont fait découvrir parcs et autres attractions de la ville, sans oublier le shopping. 
Et c’est avec une plus grande gravité que le groupe s’achemine ce lundi matin vers le camp de concentration de Neuengamme. 

design_sans_titre

Enfin, les élèves découvriront quelques sites hambourgeois dont le musée d’art et la Philharmonie, toute la journée de mardi. 
Retour prévu mercredi soir.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

     

Dans la même rubrique

 Des nouvelles de Hambourg
 Dernières nouvelles d'Hambourg
 Des nouvelles de Hambourg
 Quelques Images d'Hambourg