UFOSTREET publié le 11/05/2026
C’est avec un grand plaisir que nous avons accueilli l’association UFOLEP Vienne le 26 mars dernier. Celle ci est venue proposer une animation UFOSTREET aux collégiens.
Au programme panna foot, activités de rapidité et de précision.
Merci aux différents animateurs d’avoir fait de ce moment, une belle découverte et une animation très appréciée sur le temps de pause méridien.
Pour faire suite à ce beau moment sportif, 2 équipes féminines de Jean Moulin sont allées participer à l’opération Ufostreet 100% féminine.
Nos 10 élèves se sont réunies à 13h30 et se sont réparties en deux équipes. Elles ont affronté d’autres équipes féminines d’autres établissements à travers diverses activités, ballon prisonnier, foot et autres petites épreuves organisées en plusieurs manches.
Elles ont aussi assisté à des discussions de prévention sur l’hyper-exposition aux écrans et aux réseaux sociaux, ainsi qu’à un échange sur l’hygiène féminine.
L’équipe de Lola a terminé sur la troisième marche du podium ! Bravo les filles !!!

