Journée Nationale de lutte contre le harcèlement, jeudi 6 Novembre 2025 publié le 13/11/2025
Soutien et bienveillance au collège
La journée Nationale de lutte contre le harcèlement a eu lieu jeudi 6 novembre 2025, et pour l’ occasion, la cellule pHARe a tenu à ponctuer la journée d’actions de sensibilisation.
Au nom de la cellule bien-être (pHARe) du collège, nous tenons à remercier l’ensemble des personnels, enseignants, élèves et surtout nos ambassadeurs pour leur implication qui a contribué à faire de cette manifestation une réussite !
En photo, les différents ateliers qui ont été encadrés par les ambassadeurs de la cellule :
Dress code en vert et distribution de bracelets verts
Distribution entre élèves et adultes de mots et citations bienveillants ou valorisants
Jeu de l’oie sur le harcèlement
Création d’une banderole "NON AU HARCELEMENT" qui sera affichée dans le hall du collège
Concours de dessin pour créer le logo du futur badge des ambassadeurs de la cellule
Et enfin la traditionnelle photo de soutien sur les gradins dans la cour !
Rendez-vous l’année prochaine pour une autre mobilisation de grande ampleur autour de nos valeurs :
Bienveillance, soutien et solidarité !
M.Sauvêtre et M.Muller, pour la cellule pHARe

