F.A.I.L. un spectacle créatif publié le 27/05/2026 - mis à jour le 04/06/2026
Jeudi 7 mai, les élèves de français du groupe de 6è FGA ont assisté à un spectacle surprenant : ce n’est pas à la Coursive, assis sur des fauteuils, mais dans un gymnase, assis par terre ou sur des tapis de gym qu’ils ont "participé" au spectacle "F.A.I.L." : Fonce, Avance, Invincible Loser. Grâce à des pancartes numérotées, nous avons pu choisir les choix du héros/héroïne Noa. Des casques nous permettaient une immersion dans la tête de plusieurs personnages...et quelle performance d’acteur !

