Un joli mercredi publié le 18/03/2026
Bonjour les parents,
Ce matin, c’était ski et le soleil est de nouveau au rendez-vous. Malgré quelques chutes, nous avons pris beaucoup de plaisir. Premiers tire-fesses pour certains et télésièges pour les confirmés. En tout cas, la neige était super !
Surprise ce midi : on a mangé dehors dans la cours du logement. Cet après-midi, randonnée de 2h au lac de Payolle. Nous en avons profité pour faire de belles photos de groupes. Petit goûter en guise de récompense où le débat entre pain au chocolat et chocolatine a été relancé.
Ce soir, les veillées sont inversées.
On vous embrasse.
Adèle, Justin, Pablo et Ethan (6ème 8).

