Sous un soleil radieux publié le 17/03/2026
Nous avons passé une magnifique journée de ski sous un soleil radieux.
Nous étions par groupe de couleur, certains avec des moniteurs ESF et d’autres avec les professeurs.
Les débutants ont déjà fait de beaux progrès et ont pris le tunnel pour remonter les pistes.
Certains sont montés au plus haut de la station sur la piste panoramique.
Les pistes n’étaient pas toujours faciles cet après-midi car la neige était collante.
Après le sport, le réconfort, avec un petit temps libre dans la station pour faire quelques achats.
Ce soir, atelier d’écriture de cartes postales pour les 6ème 7 et 8, et petit film pour les 6ème 5 et 6.
A demain pour de nouvelles aventures.
Mila, Olivia et Apolline (6ème 8).
Portfolio

