ACTUALITES > Séjours pédagogiques > Séjour à la Mongie des 6èmes
https://etab.ac-poitiers.fr/coll-jguiton-lagord/spip.php?article1746
Auteur :
Chef d’établissement
Bien arrivés !
publié le 16/03/2026
Nous sommes bien arrivés sous le soleil ! Ce soir, nous allons préparer nos lits et notre matériel de ski. Demain matin, on débute le ski ! On vous racontera nos aventures demain soir.