Jour 3 : des progrès et des sourires ! publié le 22/01/2026
Ce matin,nous avons été sur les pistes, il y avait beaucoup de vent, de neige et des nuages.
Avec mon groupe, on a travaillé les dérapages, on a bien progressé.
Pour manger, on est allé dans une salle, où on a eu un sandwich au thon avec des chips et en dessert, soit une clémentine, soit une banane. Puis on est allé jouer et on s’est amusé à se lancer des boules de neige. Ensuite on a retrouvé notre groupe de ski pour l’après-midi. Avec mon groupe ESF, nous sommes allés skier, un peu plus haut car nous avons fait beaucoup de progrès. C’était dur et trop bien parce qu’il y avait beaucoup de neige en haut. A 16h, les profs nous ont accordé un quartier libre pour aller chercher des petits souvenirs de la Mongie et un petit goûter.
Quand nous sommes rentrés du ski, nous nous sommes préparés pour la soirée, au dîner on mangera de la tartiflette !
Après, on va faire un concours de rangement des chambres avec comme critères : la propreté, les lits faits, l’originalité et l’accueil. Après nous irons à la boum, ça va être trop bien 👍
Journalistes du jour : Tommy, Pauline, Zoé et Adèle

