Jour 2 : rando et froid polaire publié le 21/01/2026
Aujourd’hui, nous avons été nous balader dans la forêt autour du village et nous avons fait « de l’escalade »Nous sommes redescendus pour aller déjeuner.
Au déjeuner, nous avons mangé,en entrée ,de la macédoine de légumes, en plat, des Nuggets et des coquillettes et au dessert de la mousse au chocolat.
Le plat était vraiment bon et nous avons eu une petite demi-heure pour se préparer avant de repartir.
cet après-midi, nous sommes allés faire du ski il y avait beaucoup de vent très froid mais nous nous sommes bien amusés.
Nous étions très fatigués en rentrant, heureusement il y a eu le goûter donc nous sommes contents.
Ce soir, il y a une dame de la région qui vient avec une valise pleine de souvenirs, ensuite on va manger et après 2 options :
regarder un film ou l’atelier d’écriture.
On pense à vous. Gros bisous
Prune 6e3
Elisa 6e3
Noam 6e4
Simon 6e4

