Les Troub'ados en concert le 23 mai à la salle polyvalente de Lagord publié le 28/05/2025
Après une année de travail et de "rencontres", la chorale du collège J Guiton "Les Troub’ados" s’est produite à la salle polyvalente de Lagord avec les CM2 de l’école du Treuil des Filles.
Un grand Bravo pour ce magnifique concert plein d’énergie et de sourires.
Mme SAMOYAULT

