Dernier jour au Futuroscope publié le 04/04/2025
Toutes les bonnes choses ont une fin...
Après un réveil vocal improvisé par Dame Beat nous sommes partis apprendre des nouveaux chants avec d’autres choristes.
Puis, apres un court quartier libre très cadré, direction le restaurant pour le fameux kebab frites très attendu.
Ensuite nous sommes partis faire des attractions en 2 groupes les plus vaillants pour des sensations fortes et un petit tour au futuropolis pour le deuxième.
Pour finir, nous allons assister à un dernier concert sur Gustave Eiffel avant de reprendre le bus pour La Rochelle.
Les enfants repartent après avoir vecu de très belles expériences et en garderont, j’espère, de beaux souvenirs .
Ils en garderont des images avec leurs interview sur Fr3 à 12h

