Des cartes postales pour semer la joie publié le 31/03/2025
Dans le cadre d’un projet solidaire, les élèves de Mme Gransart en arts plastiques ont fabriqué avec cœur et créativité de magnifiques cartes postales destinées aux résidents de l’Ehpad CHR de Rochefort. Dessins colorés, petits mots doux, attentions délicates… chaque carte a été conçue pour apporter un peu de chaleur et de réconfort.
Cette belle initiative a touché les résidents, qui ont pris le temps d’envoyer une lettre et une carte de remerciement, exprimant leur gratitude et leur émotion. Ce bel échange intergénérationnel montre à quel point un geste simple peut illuminer une journée.
Un immense merci à tous les élèves pour leur gentillesse, leur implication et leur générosité !

