Jour 2 : encore mieux publié le 18/03/2025
Aujourd’hui, la journée a commencé sous un grand ciel bleu avec une neige idéale. A la pause du midi, tout le monde était ravi ! On a dévoré le poulet et le riz. Cet après midi, c était plus couvert et la neige était plus lourde, on est bien fatigués. On a vraiment de la chance, on a l’impression que les profs ont privatisé les pistes ! On est souvent seuls !
De retour au chalet, goûter. La douche nous fera du bien, on a tellement transpiré !
Les professeurs comme les moniteurs sont fiers de nous : on est courageux, on respecte les règles, on ne dispute pas.
Ce soir, le cuisinier nous a préparé un menu américain ( hamburgers !!) et puis film ou atelier carte postale.
Sans surprise, on va encore bien dormir ! Demain : olympiades et randonnée. On vous racontera tout ça !

