Jour 1 : de très belles conditions ! publié le 17/03/2025
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, nous avons passé une journée incroyable. Il a neigé la nuit dernière, les conditions étaient donc idéales. Les sapins sont enneigés ainsi que le sommet des montagnes.
Nous avons tous bien skié et progressé. Certains sont encadrés par l ESF ( Ecole de Ski Français), d’autres par les professeurs. Tous les adultes sont fiers de nous.
Ce soir, on est bien fatigués. On enchaîne avec une veillée cinéma et jeux. Vivement demain !
On vous écrit demain pour vous raconter notre journée.
Portfolio

