Bien arrivés ! publié le 16/03/2025

C est sous la neige que nous sommes arrivés au centre d’hébergement. Nous n’allons pas chômer ce soir : on doit préparer nos lits, essayer nos chaussures de ski, préparer nos affaires pour demain.

Prochain article : lundi soir ! On aura beaucoup de.choses à vous raconter !