Un jeudi blanc-bleu ! publié le 23/01/2025
Bonjour à tous
Aujourd’hui, on a eu du mal à décoller. Certains sont fatigués et le brouillard n’a pas aidé. Après une matinée humide, nous avons apprécié les coquillettes et les nuggets. Après cette pause bien méritée, les vaillants et courageux ont été récompensés puisque nous avons skié sur une neige de qualité et sous un soleil radieux.
Ce soir aura lieu le fameux concours des chambres, et la boum tant attendue. Nous allons profiter au maximum de cette dernière soirée, avant de vous retrouver.
On aura plein de choses à vous raconter …
Sur les photos : le brouillard du matin et les petits bleus courageux !
Portfolio

