Les élèves de la classe relais en sortie publié le 17/01/2025
Les élèves de la classe relais du collège Jean Guiton , animé par Sophie Buisson, Mme Viguié et Mme Christelle Charrier ce mardi 14 janvier sont allés à la plage de la Concurrence à pied on est passés par le parc des animaux .
Nous avons vu des chevreaux mignons au Parc des animaux (photo 1). Nous avons aussi vu un paon faisant la cour à une paonne (photo 2). Nous avons découvert un cygne et des canards touffus, des perruches et des ânes. On s’est baladés à la plage (photo 3 ).
On y a pris le goûter. nous avons vu un SDF à qui on a donné des bonbons et de la brioche.
"Nous avons trouvé ça magnifique et sympa ".
Portfolio

