Illustration du futur carnet de correspondance publié le 06/02/2026

Cette année, pour la première fois, nous proposons aux élèves du collège de participer à un "concours de dessin" afin de personnaliser la couverture du carnet de correspondance de la rentrée 2026/2027.

Les élèves devront proposer des dessins qui illustreront leur vision du "Vivre ensemble au collège". Ils ont jusqu’au vendredi 6 mars pour les déposer à la Vie scolaire.

Leurs propositions seront soumises à un vote du CVE (Conseil de vie élèves) et de l’équipe administrative. Le dessin retenu ornera la couverture du carnet de la prochaine année scolaire.

Voir les modalités sur l’affiche ci-jointe.

Document joint