Participation aux cadeaux solidaires publié le 02/12/2025

Cette année encore, les élèves de 3ème ont participé à l’opération "cadeaux solidaires". Sous la houlette de Mme Mercier, leur professeur de français, ils ont aidé à emballer des paquets destinés aux personnes démunies, qui contiennent chacun de quoi apporter du réconfort pour les fêtes de fin d’année.
Une façon pour eux de s’investir dans le partage et la citoyenneté ! Merci à eux et à Mme Mercier !

Portfolio