Des individus effrayants envahissent le Pôle éducatif publié le 03/11/2025
Le vendredi 17 octobre dernier, des créatures étranges ont envahi le Pôle éducatif de L’Isle-Jourdain... Des extraterrestres ? Des gnomes ? Non... plutôt des monstres, fantômes et squelettes... Mais rassurez-vous, ce n’étaient que nos élèves, de la maternelle à la 3ème, qui ont joué le jeu pour la journée Halloween organisée par Mme Lecire-Pailloux, notre documentaliste.
Même le personnel de l’équipe Vie scolaire et les agents du self ont sorti leurs plus belles tenues et chapeaux pour l’occasion... De même, les fenêtres ont été décorées par Mme Gastou, CPE, qui a également distribué des bonbons durant la matinée...
Le personnel de cantine avait par ailleurs préparé un menu spécial avec des gâteaux sur le thème d’Halloween.
Une journée placée sous le signe de la bonne humeur, du rire et de la convivialité, pour fêter, d’autre part, le début des vacances d’automne.
Merci à tous les participants ! :)

