Escalade Mardi 12 mai, la classe de 6eA est... publié le 28/05/2026

Escalade en salle

Escalade

Mardi 12 mai, la classe de 6eA est allée faire de l’escalade. C’était à The Roof, à Poitiers, en intérieur. Nous n’étions pas attachés, c’était à 2,50m de haut maximum et il y avait de gros tapis pour amortir : cela s’appelle de l’escalade de bloc. Il y avait beaucoup de salles et on pouvait suivre des parcours selon la couleur des prises.

roof_1
roof_2
roof_3
roof_4