Séjour Cantabrie 4èmes Johnson et Fossey publié le 12/05/2026 - mis à jour le 16/05/2026
Jour 2
Une seconde journée sous le soleil de Santander après une première nuit dans les familles hôtesses. Nous avons découvert la ville en bus et en bateau et bien sûr en marchant.
Après une matinée sur la presqu’île de la Magdalena, nous avons profité d’une croisière dans la baie de Santander en début d’après-midi. La journée s’est terminée par un challenge pour découvrir le centre de Santander.
Hasta luego !
L’équipe pédagogique
Portfolio

