Stage pendant les vacances : Opération "Bravo les artisans" publié le 26/09/2024
L’opération "Bravo les artisans" est reconduite.
Il s’agit d’une opération nationale, organisée par la Chambre des Métiers et de l’Artisanat,
qui permet aux élèves volontaires de 4ème et de 3ème (sans limite d’âge) de découvrir les métiers de l’artisanat via un stage hors temps scolaire de 3 à 5 jours.
Pendant les vacances de février et/ou de pâques ou les mercredis après-midi ou les samedis.
Mme Rozenn LEGOFF, Conseillère orientation métiers à la Chambre des métiers de Niort,
présentera l’opération et répondra aux questions des élèves de 4ème et de 3ème volontaires
lors d’une réunion qui se déroulera
le vendredi 11 octobre 2024 de 13h à 13h50.
Les élèves de 4ème et de 3ème intéressés par cette réunion d’information doivent s’inscrire auprès de leur professeur principal avant le 4 octobre 2024.
Pour toutes questions, les élèves et leurs parents peuvent contacter Nathalie Ferret, au 05.49.24.42.53, poste 1 : secrétariat de Direction

