INVITATION ASSEMBLEE GENERALE FCPE publié le 06/09/2024
Bonjour à tous et à toutes,
Le Conseil Local FCPE du Collège Gérard Philipe fait lui aussi sa rentrée et a le plaisir de vous convier à son Assemblée Générale le
lundi 16/09 à 20h15 au collège
Salle Ida Grinspan
A cette occasion, nous vous présenterons les objectifs de l’association de parents d’élèves au collège et vous ferons un retour sur les événements de fin d’année. Nous en profiterons également pour décider du renouvellement du bureau.
Lors de cette Assemblée Générale, nous compterons également parmi nous :
Françoise BURGAUD : adjointe au maire de Chauray chargée des transports,
un représentant de la direction transports de Niort Agglomération,
un représentant de Transdev Niort Agglomération chargé du réseau TANLIB,
sous réserve, M. MOUSSERIN.
Ce sera l’occasion de faire un point avec eux sur les nouvelles lignes mises en place pour la rentrée 2024/2025 (avantages et inconvénients) et leur faire remonter d’éventuels dysfonctionnements ou améliorations souhaitées. Ils seront également à votre écoute pour toute question que vous auriez à leur soumettre.
Nous vous souhaitons à tous et surtout aux enfants une excellente rentrée !
Au plaisir de vous revoir le 16/09 que nous clôturerons par le verre de l’amitié.

