FETE DE FIN D'ANNEE publié le 16/05/2024
Madame, Monsieur,
Les élèves de BCMP (Beau Comme Mon Parcours) organisent une fête de fin d’année le 27 juin 2024, uniquement pour les 6e,5e, 4e et leurs familles de 18h à 22h.
Lors de cette soirée des élèves du collège vous présenteront des activités ou des spectacles (chant, jeux en bois, magie, théâtre, etc).
Nous passerons un bon moment tous ensemble à discuter, à s’amuser et à manger !
Veuillez compléter la pièce jointe ci-dessous avant le 22 mai.
Comptant sur votre présence.
Les élèves de BCMP
Document joint

