Elections des représentants des parents d'élèves au Conseil d'Administration publié le 17/09/2024
La date retenue pour l’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’Administration est prévue le : Vendredi 11 octobre 2024 de 12 H 30 à 16 H 30.
Chaque personne, considérée comme représentant légal, est électeur et éligible. Aussi, et afin de donner une véritable dynamique à votre représentativité, je vous encourage à prendre contact avec l’association des parents d’élèves du Collège : fcpe.jules.ferry.gemozac@gmail.com afin de vous porter candidat (avant le 30 septembre à minuit).
Le matériel de vote vous sera transmis à partir du 4 octobre par l’intermédiaire de votre enfant ou par voie postale selon les situations. Comme chaque année, vous aurez la possibilité de voter par correspondance.
Les délégués de parents aux différentes instances ne peuvent pas se désigner eux-mêmes. En effet, ils doivent être issus des listes de candidatures au conseil d’administration.

