LABO PANIQUE AU DANCING "CHECK" publié le 18/06/2025
Pendant la semaine du 2 au 6 juin 2025, certains élèves ont pu participer à une expérimentation proposée par la compagnie VOLUBILIS de Niort.
Agnès Pelletier, avec qui nous avons déjà travaillé, a proposé à certaines classes d’expérimenter son nouveau projet "CHECK".
Une belle expérience pour nos jeunes collégiens qui ont pu découvrir en avant première la nouvelle création d’Agnès Pelletier et qui ont pu découvrir un processus de création artistique.
Rendez-vous en septembre prochain pour le festival Panique au Dancing du 24 au 27 septembre à NIORT.
Portfolio
