LOUIS SABEH ARBITRE CHPTS DE FRANCE BASKET BALL publié le 08/05/2026
QUELLE EXPERIENCE
Comment t’appelles tu ?
Je m’appelle LOUIS SABEH, j’ai 12 ans, le plus jeune des arbitres de ces CHPTS de FRANCE. Je suis élève de 5ème au collège FENELON.
Pourquoi es tu arbitre à ces CHPTS de FRANCE ?
J’arbitre aux CHPTS de FRANCE à VICHY car mon équipe de FENELON s’est faite éliminer et le collège FROMENTIN ayant besoin d’un arbitre, m’a repéré et recruté. J’ai donc passé mes niveaux académique et inter académique pour venir aux CHPTS de FRANCE.
Joues tu au basket-ball ?
Je joue effectivement au basket-ball au club d’AYTRE depuis 6 ans et à l’ AS du collège FENELON.
Ton équipe préférée en FRANCE ?
Mes équipes favorites en FRANCE sont MONACO en pro A et le STADE ROCHELAIS en PRO B.
En NBA ?
SAN ANTONIO
LOUIS SABEH
Portfolio

