Bonsoir
Comme hier, deux groupes ont été constitués.
La CDSG a de nouveau passé la journée à la BAN. Au programme, visite de l’atelier de maintenance des avions, du centre de formation, équipe cynophile des fusiliers marins, simulateur de vol et objets (...)
Bonsoir Nous sommes bien arrivés dès midi à Lorient. Voici un résumé de notre après-midi rédigé par vos enfants, qui vont tous bien. Groupe 1 : En premier nous avons visité le bunker KIII. C’est un grand bâtiment où on réparait les sous-marins. On pouvait (...)
Bonjour
Il est temps de préparer vos valises.
A mardi matin, 6h45
L’équipe des professeurs