Classe en entreprise publié le 12/05/2026
Les 4ème Myosotis en classe en entreprise
Lundi 04 et mardi 05 mai les élèves de 4eme Myosotis étaient accueillis aux établissements Rouvreau pour une « classe en entreprise ».
Au programme : découverte du milieu industriel, échanges avec différents acteurs de l’entreprise pour une meilleure connaissance des métiers et des formations.
Travail sur le cycle de vie de l’objet, identification de matériaux, calculs de volumes et de masses… Deux journées bien remplies !
