AS du 6 mai publié le 20/05/2026

Ce mercredi à eu lieu le finale académique de badminton par équipe à Niort.
Le collège était représenté par Olivia P, Mailly D, Gabriel B et Tanguy H. Ils terminent à la 3ème place sur 16 équipes et obtiennent donc la médaille de bronze !!
Simon B les à accompagnés en tant qu’arbitre. Il a validé sa formation de jeune arbitre au niveau académique !
Bravo à eux pour cette très belle performance !!

Portfolio