Voyage en Italie des élèves latinistes publié le 27/02/2026

Les élèves latinistes de 5ème, 4ème et 3ème ont séjourné à Rome début février : au
programme, visite de la ville antique et baroque, de ses musées et des sites archéologiques
sur place et à proximité. Sans oublier les spécialités culinaires incontournables. Un régal ! 

Portfolio