Brigade verte publié le 11/05/2026

Après les gabions installés autour du carré de pelouse, transformés en bancs, la brigade verte a réalisé quelques plantations au pied du catalpa qui est vraiment beau cette année.

Un Olivier a été planté et un citronier est dans le hall d’entrée.

Aujourd’hui, des bandes de pelouse synthétique ont été mises en place, très plébiscitées par les élèves, elles ont été prises d’assaut pendant la récréation de 16h.

Merci la brigade verte pour vos trouvailles ingénieuses qui font évoluer la cour en un espace agréable à vivre pour tous !
Merci aussi à l’Association des Parents d’Elèves et au Foyer Sociaux Educatif qui ont permis ces réalisations en achetant les matériaux et les végétaux.

Crédit photo : Johanna Seignon