AS UNSS : compétion handball & basket du 12 novembre 2025 publié le 14/11/2025
Ce mercredi 12 novembre 2025, à Champdeniers et Secondigny, nous avons participé à une compétition basket et handball avec d’autres collèges. Benjamins (6e-5e) et Minimes (4e-3e) de différents collèges se sont affrontés.
En basket
Les benjamins garçons ont fini :
- 3eme
- 8eme
- et 12eme /12
Bravo !
Il y avait 1 équipe mixte. Ils ont fini 2eme à 1 point près.
Ils iront en finale car l’équipe gagnante se désiste.
Bien joué à eux !
Les benjamines filles ont fini 1eres !
Félicitations !!!
En handball
Il y avait 2 équipes. Les garçons ont fini 3e et 4e.
Les filles ont terminé 4e et 6e.
L’ambiance était bonne et la compétition était assez dure pour certaines personnes, mais pour d’autres personnes très simple.
Rédacteurs : Grégory, Sasha et Martin
Correctrice : Mme Thomas

