C'est parti pour la section sportive ! publié le 01/09/2025  - mis à jour le 08/09/2025

C’est parti pour la section tir à l’arc, nous sommes tous très motivés et impatients de commencer !

Pour diverses raisons, nous avons dû ajuster avec l’entraineur la date de la 1ère séance : ce sera finalement le LUNDI 15 septembre à 11h30.
Ensuite il y aura deux séances par semaine : tous les lundis et jeudis de 11h30 à 13h.

Les élèves n’ont pas besoin de tenue particulière (être à l’aise, avoir une gourde).
Ceux qui ont du matériel pourront le laisser à la Salle des Etoffes, lieu de l’entrainement pour ne pas avoir à le déplacer à chaque fois.

Les séances sont prises en charge par Thomas Banchereau, entraineur départemental et du club des Archers de l’Autize.

Bonne année sportive à tous !