Fin d'année pour la brigade verte publié le 30/06/2024  - mis à jour le 06/07/2024

Végétalisation de la cour

Les membres de la "brigade verte" ont reçu un Tee-shirt pour les remercier de leur travail tout au long de l’année.

Accompagnés de trois enseignants, ils ont essayé de donner un peu de couleur à la cour du collège.
Ajout de 5 jardinières en bois, semis et plantation, arrosage et entretien tous les vendredis.

Ils ont aussi validé le choix des futurs arbres qui seront installés à l’automne prochain.

Bonnes vacances et merci à la Brigade Verte.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 François Pietri

Partager

     

Dans la même rubrique

 Fin d'année pour la brigade verte