Fin d'année pour la brigade verte publié le 30/06/2024 - mis à jour le 06/07/2024
Végétalisation de la cour
Les membres de la "brigade verte" ont reçu un Tee-shirt pour les remercier de leur travail tout au long de l’année.
Accompagnés de trois enseignants, ils ont essayé de donner un peu de couleur à la cour du collège.
Ajout de 5 jardinières en bois, semis et plantation, arrosage et entretien tous les vendredis.
Ils ont aussi validé le choix des futurs arbres qui seront installés à l’automne prochain.
Bonnes vacances et merci à la Brigade Verte.

