Jour 3 - 4ème au Championnat de France UNSS Futsal publié le 14/05/2026
La belle aventure des filles de la Section Foot du Collège se termine par une belle 4ème place.
Nous tenons à féliciter :
Pauline LE VAILLANT, Wendy KOUADIO, Lalie LONGEAU, Nell MICHENEAU, Lila DEBOURNEUF, Léa BERTELOOT, Illona MALBOROUGHT, Lana DA COSTA, Capucine CHAPRON et Agate WACRENIER les 10 joueuses qui ont pu être coachées par leur camarade Janelle SOUCHARD et leur arbitre du lycée de la Venise Verte Hugo COUTURAS (validé national).
La dernière journée a été plus compliquée puisqu’elles se sont inclinées :
* 10 - 2 en demi-finale contre Dijon (déjà finaliste l’an passé et 2è cette année)
* 10 - 1 lors du match de la 3è place contre St Etienne
C’est l’équipe de Strasbourg qui est championne de France devant Dijon et St Etienne.
Une performance tout à fait honorable de nos joueuses devant 3 équipes qui disposent toutes d’un club professionnel comme support.
Un grand MERCI également à Chiara MORDENTI (éducatrice aux Chamois St Flo), aux parents et collègues pour leur soutien (psychologique et financier...), à M.COUTURIER et son association (pour leur don)...

