Et c'est parti pour 3 jours de Championnat de FRANCE UNSS Futsal publié le 11/05/2026
Nous sommes bien arrivés et installés à la Base de loisirs du Temple sur Lot.
La section Football Féminine du collège va vivre son 2ème championnat de France UNSS de Futsal consécutif. Allez les filles, on compte sur vous pour bien représenter l’Académie de Poitiers.
Les joueuses sont en forme pour aborder les 2 jours de compétition de Futsal.
Janelle et Hugo ont fait leurs tests de Jeunes Officiels.
Nous attendons de connaitre les poules et nos futurs adversaires de demain matin.
Portfolio

