Cérémonie du 11 Novembre : la section JSP Commynes conviée publié le 11/11/2025

A l’invitation de la Mairie d’Aiffres, les JSP 1 et 2 du collège Philippe de Commynes ont participé à la Cérémonie du 11 Novembre. Aux côtés des élèves de l’ENSOA, les élèves ont rendu hommage aux soldats tombés pendant la Grande Guerre : discours, textes lus, dépôts de gerbes, les JSP ont représenté avec honneur le collège et les pompiers du département.
Les élèves ont pu partager un moment particulier, en présence de leurs familles, fières de l’engagement de leurs enfants. Bravo à eux et nous les remercions de cet engagement qui a débuté dès 10h15 pour la mise en place, un jour férié ! Merci également aux familles présentes d’avoir accompagné nos JSP.

Portfolio