ECHANGE VALLADOLID PEÑAFIEL 2025 publié le 02/04/2025
L’ échange avec deux établissements espagnols de Valladolid (Arroyo et Peñafiel) est reconduit pour la troisième fois. Cinquante deux élèves de 4e et 3e bilangues ont pu rencontrer ce soir après 11h de route, leurs correspondants espagnols. Pendant une semaine ils pourront découvrir cette belle région très riche en culture, traditions et gastronomie.Au programme : les villes de Valladolid et Peñafiel mais aussi Ségovie et quelques activités en plein air !

