Rallye Citoyen des Deux Sèvres publié le 13/06/2024

Le 22 mai dernier, six courageux, téméraires, inconscients élèves de 3e ont défié les éléments en participant au 15e Rallye Citoyen des Deux Sèvres sur le site du Pré-Leroy.

Ils ont enchaîné des épreuves autour de la citoyenneté et de la cohésion, sans oublier la partie physique avec l’entraînement des Sapeurs Pompiers ou le parcours du combattant. Le tout sous le regard d’un sous-officier de l’ENSOA.

img_20240522_145610

Il est à signaler quelques victimes : les tee-shirts offerts par la direction du rallye, légèrement baptisés.