Spectacle de fin d'année du collège - Jeudi 11 juin 2026 à 19h30 au théâtre de Cognac publié le 21/05/2026

Les élèves s’investissent avec enthousiasme et créativité pour préparer le spectacle de fin d’année. Nous vous attendons nombreux pour les encourager, valoriser leur travail et leur engagement.

Ouverture des portes à 19h.
Des boissons et des gâteaux réalisés par les élèves seront en vente à l’entracte.
Les élèves présents sur scène recevront une entrée gratuite avant le spectacle, ils ne doivent pas être pris en compte dans vos réservations.
Une billetterie sera ouverte sur place en fonction des places disponibles.

Pour toute information, merci de contacter Mme Laroche, Mme Dumont, Mme Millet ou le FSE par mail.
fsecollegeclaudeboucher@gmail.com

Document joint