INCIDENTS SUR L'ILE D'OLERON DU 05 11 2025 publié le 05/11/2025

Chers parents d’élèves,
 
Bonjour,
 
Suite aux incidents qui ce sont produits ce matin sur l’île d’Oléron, les directives du collège sont les
suivantes :
 
Maintien des élèves dans l’établissement jusqu’à la dernière heure de cours 12H25.
 
Si cela rassure les parents de venir récupérer eux-mêmes leurs enfants à la sortie de l’établissement à
12H25, cela est tout à fait possible.
 
Nous n’avons pas de directives sur l’absence éventuelle des bus.
 
Nous reviendrons vers vous si nous recevons d’autres directives.
 
 
Cordialement, 
La direction