"Je choisis, je lis !" : des 6ème à la rencontre de la librairie itinérante publié le 16/09/2025

Les élèves des classes de 6°B et 6°C de Mme Boscher ont rencontré Bertrand Hugot le libraire du Serpent d’Etoiles le 20 mai 2025.
Ils ont visité la librairie, stationnée dans la cour du collège, ont choisi un livre et rédigé une fiche coup de coeur.
Les élèves vous invitent à les lire...
Tous les livres sont exposés au CDI et vous pouvez venir les découvrir et les emprunter.

BONNE LECTURE !

Portfolio