L'Association Sportive du collège (UNSS) publié le 11/09/2025
C’est reparti !!!
L’Association Sportive du collège Aliénor d’Aquitaine rouvre ses portes officiellement la semaine du lundi 15 septembre.
2 Créneaux hebdomadaires sur la pause méridienne :
Futsal le mardi de 13h à 14h
Escalade le vendredi de 13h à 14h
Tous les mercredi après-midi un bon nombre d’activités vous seront proposées.
Pour cette semaine de rentrée
Mardi : Futsal pour les 6ème/5ème (prioritaires à la cantine)
Vendredi : Escalade pour les 4ème/3ème (prioritaires à la cantine)
Mercredi : Pique-nique au gymnase dès 12h30 puis séance multi activités découverte du fonctionnement de l’AS de 13h à 15h pour tous. Prévoir tenue de sport, gourde, pique-nique.
Nous vous souhaitons nombreux et de bonne humeur.
L’équipe EPS.

