As du mercredi 19 février publié le 18/02/2025

Escalade et Basket-ball eu programme de l’AS ce mercredi.

Départ pour l’escalade en bus à 7h40. Les grimpeurs se déplacent à Saintes pour les finales départementales.
Retour vers 18h30/19h.
Prévoir pique-nique et tenue d’escalade.

Basket-ball pour les benjamins (6/5) : Départ en minibus vers 11h45 pour Rochefort au collège Grimaux. Les benjamins vont y disputer la finale départementale. Les élèves seront excusés pour le cours de 11h30 à 12h30.
Retour vers 17h/17h30.
Prévoir pique-nique et tenue de basket.

L’entraînement de Futsal au gymnase est annulé en raison de travaux concernant les panneaux de basket réalisés par une entreprise spécialisée sur le même créneau horaire.

L’équipe EPS