Défi Robot 3° publié le 07/07/2025

Bonjour,
Aujourd’hui, mardi 01 juillet, a eu lieu le Défi Robot pour les classes de 3°. Les groupes de projets se sont affrontés sur les différents parcours toute la matinée. Un prix esthétique a aussi récompensé le robot qui a eu le plus de voix lors d’un vote ouvert à tout le collège. Les gagnants ont reçu des casquettes et stylos 4 couleurs offerts par l’entreprise Unikalo Angoulême.

  • 1° du défi RoboKart :
    CHAUVRON-GANDUBERT Augustin et CUSSAGET Lucas
    img_2686
  • 1° du défi Sumo :
    CHOVAUX Carla, LIEVIN Mélissa et MOISSON Camille.
    img_2690
  • 1° du défi Labyrinthe :
    BONNAUD LEFORT Noémy, DEMAILLE Elisa, FERRON Clarisse et LOUARN Camille.
    img_2692
  • 1° du prix Esthétique :
    DELPY Manon, DEMAY Prudence, DUMAS Alexane et MEYERINK Lilou.
    img_2695

Félicitations à tous pour votre implication dans ce projet et merci pour cette agréable matinée !
Bonnes vacances à tous nos élèves de 3° !

Matthieu DEXANT

img_2680
img_2682
img_2683
img_2684

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager