Défi Robot 3° publié le 07/07/2025
Bonjour,
Aujourd’hui, mardi 01 juillet, a eu lieu le Défi Robot pour les classes de 3°. Les groupes de projets se sont affrontés sur les différents parcours toute la matinée. Un prix esthétique a aussi récompensé le robot qui a eu le plus de voix lors d’un vote ouvert à tout le collège. Les gagnants ont reçu des casquettes et stylos 4 couleurs offerts par l’entreprise Unikalo Angoulême.
- 1° du défi RoboKart :
CHAUVRON-GANDUBERT Augustin et CUSSAGET Lucas
- 1° du défi Sumo :
CHOVAUX Carla, LIEVIN Mélissa et MOISSON Camille.
- 1° du défi Labyrinthe :
BONNAUD LEFORT Noémy, DEMAILLE Elisa, FERRON Clarisse et LOUARN Camille.
- 1° du prix Esthétique :
DELPY Manon, DEMAY Prudence, DUMAS Alexane et MEYERINK Lilou.
Félicitations à tous pour votre implication dans ce projet et merci pour cette agréable matinée !
Bonnes vacances à tous nos élèves de 3° !
Matthieu DEXANT

