Gastronomades à Angoulême - Visite des 4eA publié le 06/12/2024 - mis à jour le 20/12/2024
Vendredi 29 novembre s’est déroulée à l’Espace Carat d’Angoulême la 30ème édition des Gastronomades, rendez-vous de la gastronomie dédié aux produits et à la cuisine d’aujourd’hui.
Au programme : rencontre avec les producteurs, les artisans, quiz sur l’agriculture, la fabrication du cognac et bien entendu dégustations !
Les élèves de 4eA se sont inscrits pour participer au défi culinaire de 2025 !
Bonne chance à eux !

