Résultats du concours d'illustrations mangas publié le 21/06/2019
Aujourd’hui ont été révélés les résultats du concours d’illustrations mangas auquel ont participé les 19 élèves du Club Manga du collège.
A l’occasion des Portes Ouvertes et tout au long de la semaine ce sont 166 votants qui ont choisi de récompenser :
Alma Morice-Naudin, 5ème C (1er prix)
Thyphaine Grégoire, 5ème B (2ème prix)
Camille Delage, 5ème B (3ème prix)
Découvrez leurs illustrations en pièces jointes.
Félicitations à toutes les trois et à tous les élèves ayant proposé leurs illustrations.
Mme Robilliard
Documents joints

