Mobilité de groupe Espagne publié le 27/03/2026
Jeudi 26 mars
Jeudi 26 mars, dernière journée à l’IES Pablo Neruda avec les correspondants. Nous avons travaillé en groupe pour faire le bilan de ce séjour.
Après avoir complété notre livret sur les différentes activités menées, nous avons réalisé un diaporama Canva et un Digipad.
Nous avons ensuite partagé un moment convivial tous ensemble.

